PAUL MIRABEL « PAR AMOUR »-15/02/2025

Paul Mirabel – Par Amour, un spectacle à voir à Montélimar (Palais des Congrès Charles Aznavour ), le 15 février 2025.

Le spectacle de Paul Mirabel à Montélimar en 2025

Paul Mirabel en spectacle à Montélimar samedi 15 Février 2025 à 20h. Ce spectacle aura lieu dans une salle bien connue dans la région : Palais des Congrès Charles Aznavour – Montélimar, un lieu qui accueille régulièrement des spectacles comme celui de Paul Mirabel.

Paul Mirabel, jeune humoriste français, est devenu une figure montante du stand-up grâce à sa justesse de ton et son humour décalé. Influent dans la sphère de l’humour français, ses spectacles attirent un large public, qui s’identifie à ses anecdotes inspirées de la vie quotidienne. L’aisance scénique de Paul Mirabel, associée à son écriture aiguisée, offre des performances percutantes et mémorables au public. Ce style distinctif attire une audience variée, garantissant une visibilité et un engagement solides pour ses spectacles. Paul Mirabel se distingue par son approche personnelle de l’humour et continue d’étonner le public à chaque représentation.

« Hé j’ai pensé à ce que je pourrais dire. . . Je pourrais parler d’amour, j’ai pas encore trouvé les mots exacts, mais en fait, tout part de l’énergie d’amour,Parce qu’en vrai l’amour c’est pas que les relations, c’est aussi nos passions, nos rêves, toutes les choses pour lesquelles on se donne à fond, toutes les choses aussi pour lesquelles on se donne du mal, c’est aussi la famille, les potes. . . Avant je pensais que le contraire de l’amour c’était la haine en vrai, mais si y’a pas d’amour tu peux pas détester,En vrai son contraire c’est la peur. Parce que si t’as peur tu vas nulle part, tu tentes rien, t’es immobilisé, il va rien arriver, c’est le néant tu vois…Parfois c’est un regard, parfois c’est juste un rendez-vous, parfois c’est aussi toute une vie,Enfin bref, tu vois, genre on pourrait expliquer un truc comme ça… »Extrait de Georgio – Enfants sauvages

Vous aimez cette actualité ?

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter